Est
Pétanque
Publié le 14 Juin 2016

REGIONAL PETANQUE 2016 : LES JURASSIENS VAINQUEURS

C’est au boulodrome des Trappistines, de la municipalité de Mâcon (71), que Laurent Moreau Président de l’USP Mâconnaise avait donné rendez-vous aux boulistes de Bourgogne-Franche-Comté. Seize doublettes pouvaient démarrer la compétition sous un soleil étincellant. Fait suffisament rare en ce mois de juin pour le souligner…

“Evènement sportif à part entière, le championnat de pétanque est, avant tout, un rendez-vous de convivialité et de cohésion pour nos collègues policiers, qui sont particulièrement sollicités en cette année 2016” soulignait le Secrétaire Général de la ligue BFC, Pascal Jacquin. Si certaines doublettes avaient fait le déplacement pour la camaraderie, d’autres en revanche, étaient bien décidées à ramener le titre au sein de leur association sportive. A ce jeu, la paire composée de Patrick Marchal et de Gregory Laversenne venue de Lons le Saunier s’imposait en finale 2-1 ,face aux Bisontins Alexis Roucheix et Jérôme Olivier. La doublette organisatrice Franck Dagognet / Eric Olivier de l’USP Mâconnaise arrachait le podium face à leurs voisins de la CRS 43 de Chalon sur Saône, Sylvain Seer et Gérald Geser.

CLASSEMENT

20160609_161920

Madame Myriam AKKARI, Directrice Départementale de la Sécurité Publique de Saône et Loire, honorait de sa présence la cérémonie protocolaire.

ALBUM PHOTO

Articles similaires :
Ligue Est
Pétanque
Publié le 04 Sep 2020

Pétanque Grand Est

+
Ligue Est
Pétanque
Publié le 10 Mar 2020

Pétanque indoor Grand Est

+