Hauts de France Normandie
Football
Publié le 25 Mar 2019

REGROUPEMENT EQUIPE DE FOOTBALL MASCULIN

L’équipe de football masculin de la ligue Hauts de France Normandie était regroupée au Parc Départemental et de Loisirs d’Olhain sous la direction du nouveau conseiller Technique de Ligue, Mickael P.de l’ASDP Lille. Ce 1er rendez-vous a été réalisé en prévision du championnat de France de Football qui se déroulera en Juin sur la Ligue Ile de France.

Le CTL et l’entraîneur avaient bien préparé ce regroupement avec pour commencer le programme une présentation du nouveau Staff, suivi d’un tour de table entre les anciens et les nouveaux venus dans le groupe.

Puis les choses sérieuses ont débuté avec footing  suivi de séances spécifiques et enfin deux rencontres contre des équipes locales à savoir Béthune le mercredi soir et Marles les Mines le jeudi soir.

Cette première rencontre s’est soldée à l’issu du temps réglementaire par un bon résultat nul sur le score vierge de 0 à 0.

Le lendemain soir contre Marles les Mines les buteurs ont enfin retrouvé le chemin des filets, permettant à l’équipe HDFN de l’emporter par 4 buts à 1 (2 réalisations de Tony V., une de Nicolas B. et une d’Adrien N.). le CTL a  fait tourner les effectifs et il est très satisfait de l’état d’esprit du groupe. Il a hâte de retrouver son groupe en Mai .

Tout cela est de bonne augure pour le prochain championnat de France, qui pourrait peut-être voir revenir le titre dans la ligue?

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 08 Avr 2019

TOURNOI DE FOOT MARIE CHISTINE BAILLET

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 18 Mar 2019

CDOP 78 GRAND TOURNOI DE FOOTBALL FEMININ A 7

+