Hauts de France Normandie
Vie associative
Publié le 25 Sep 2018

REMISE DE CHEQUE AU PROFIT D’UN COLLEGUE PAR L’ASP CAMBRAI

Le 25 mai 2018, l’association sportive de la CSP Cambrai organisait un tournoi de foot salle, sous l’égide de la ligue Hauts de France Normandie de la FSPN, au profit d’un fonctionnaire de Police en situation de handicap, suite à un accident en service, affecté à l’accueil au sein du Commissariat, pratiquant une discipline handisport, le but étant d’obtenir des fonds nécessaires à l’achat d’un matériel spécifique de musculation adapté et donc très onéreux.
Cette manifestation sportive s’est déroulée pour le mieux, dans une ambiance sportive mais non moins conviviale  permettant, à la suite de la vente de T-shirt, d’une tombola et de dons divers, l’obtention de la quasi totalité du devis sollicité, l’objectif étant d’atteindre la somme de 3291.12 euros.
Mardi 18 septembre 2018, le président de l’ASP Cambrai a eu le plaisir de remettre au collègue Emmanuel D.  un chèque de 3000,00 euros , en présence du chef de la circonscription de Cambrai, des donateurs et des partenaires.
Félicitations au président de l’ASP et aux collègues pour cet élan de générosité. L’ASP donne déjà rendez-vous l’an prochain pour un nouveau projet…….

Jpeg

Jpeg

Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Vie associative
Publié le 28 Sep 2018

Beauvais : les forces de l’ordre renouent le dialogue avec les jeunes

+
Ligue Hauts de France Normandie
Football
Publié le 28 Mai 2018

Foot en salle – Résultats du Tournoi de Cambrai

+