Hauts de France Normandie
Basketball
Publié le 26 Mar 2019

TOURNOI INTERLIGUES BASKET BALL FEMININ

La ligue hauts de France Normandie organisait du 19 au 22 mars 2019 son deuxième tournoi relationnel de basket-ball Féminin sous l’impulsion de son CTL Alexandre Robilliart.

Cette année le tournoi regroupait 4 équipes : Île de France , Rhône Alpes , Centre Loire Bretagne et Hauts de France Normandie.

Les équipes étaient regroupées à l’ENP de Roubaix et le tournoi se déroulait à Tourcoing . Chaque équipe pouvait disputer 3 matchs de poule et 1 match de classement .

La finale opposait le ligue Île de France à la ligue Rhône Alpes qui  voyait ,après un match de très bon niveau , la victoire des franciliennes portées par la meilleure joueuse du Tournoi, Mélodie, n°6.

La petite finale était remportée par l’équipe Centre Loire Bretagne .

La ligue des Hauts de France Normandie et son CTL tenait a remercier l’ensemble des Ligues participantes et l’ensemble des joueuses pour leurs efforts financiers et leur convivialité, ainsi que les basketteurs masculins de la Ligue pour l’organisation et l’arbitrage .

La ligue Hauts de France Normandie remercie tout particulièrement la municipalité de Tourcoing et Madame Hézard Directrice de l’ENP Roubaix.

Les photos du tournoi :

Articles similaires :
Ligue
Publié le 14 Déc 2018

Enfin le Titre de Champion de Ligue pour l’AS CRS 15 Béthune !

+