Équipes de France Police
Triathlon
Publié le 06 Août 2015

TRIATHLON DU SALAGOU

Du 06 au 07 juin 2015, l’équipe de France Police qui se regroupait pour la première fois cette année,  était représentée au triathlon du Salagou par Magali COTTON, Corinne TESSON, Christophe HAMARD et Xavier FANOVARD.

Les filles étaient alignées le samedi 06 juin sur le triathlon distance M tandis que les garçons participaient le dimanche 07 juin sur le triathlon distance L.

Nos bleus réaliseront des résultats mitigés malgré la superbe performance de Corinne qui réalise une course solide pour terminer sur la troisième marche du podium vétéran grâce à un temps de 2H45’36.

Magali sera contrainte à l’abandon suite à une déshydratation en vélo.

Christophe réalisera une bonne natation mais ressentira à la sortie de l’eau une douleur au mollet (ancienne blessure) et préférera s’arrêter plutôt que d’aggraver cette dernière.

Xavier réalise quant à lui un bon début de course en revenant à la 3ème place à la fin du vélo mais ne sera pas en mesure d’enchainer sur la course à pied suite à un coup de chaud.

Notons tout de même que les courses se sont courues avec plus de 600 participants et qu’une chaleur écrasante (40 degrès) a contraint un grand nombre d’athlètes à l’abandon par faute de ravitaillement.

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 19 Déc 2018

NOTICE LICENCE 2019

+
Ligue Équipes de France Police
Triathlon
Publié le 23 Oct 2018

SE SOUVENIR DANS L’EFFORT…

+