UN NOUVEAU TOURNOI DE BADMINTON EN ILE DE FRANCE
Sèvres (92) – 19 Juin 2018
Le comité départemental de Hauts de Seine propose maintenant à ses adhérents, comme déjà 6 autres départements franciliens, un tournoi de badminton.
Lors de cette journée, nous avons organisé plusieurs tournois : simple dame, simple messieur et double mixte. Céline C s’impose chez les femmes alors que Alexandre M domine le tournoi masculin. Le double consacre la paire Gaétan et Jérôme.
Ces rencontres départementales nous permettront d’organiser, dans le courant du second semestre, une finale régionale pour laquelle nous inviterons les équipes départementales. Pour cette première édition, chaque équipe sera composée de deux simples messieurs, un simple dame et un double mixte. De la sorte, avec 1 joueuse et 2 joueurs à minima, chaque département pourra composer une équipe.
Remerciements
Hervé – Municipalité de Sèvres