Ile de France
Autres sports
Publié le 22 Mai 2018

Un nouveau tournoi en IDF pour les fous du volant

SEVRES (92) – 19 Juin 2018


TOURNOI DE BADMINTON

Le COMITÉ DÉPARTEMENTAL des HAUTS-DE-SEINE de la FSPN organise son premier tournoi de badminton en SIMPLE et DOUBLE MIXTE. Il est ouvert à tous les licenciés FSPN.
L’organisation adaptera la journée suivant le nombre d’inscrits.

Il aura lieu le Mardi 19 juin 2018, de 09h00 à 16h30, au Gymnase des Cent-gardes situé 45 Grande Rue, 92310 SÈVRES.
Vestiaires et douches sur place.

Inscription en deux étapes : 

Compléter le formulaire et transmettre les frais d’inscriptions (5€ licenciés FSPN autres départements que CD 92). (NB : L’accès depuis intranet nécessite un code Orion, sinon, connectez-vous depuis Internet)

Pour tout renseignement : diags23@hotmail.fr

Mentions fédérales

Contrôle anti-dopage « Conformément au règlement disciplinaire relatif à la lutte contre le dopage, des contrôles pourront être effectués lors de la compétition. En cas de contrôle positif, hors le cadre particulier des AUT (Autorisation à Usage Thérapeutique), la fédération engagera une procédure disciplinaire pouvant entraîner des sanctions. La liste des substances interdites en compétition est consultable sur le site Internet de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (www.afld.fr). Vous pourrez également y consulter les modalités relatives aux AUT mentionnées ci-dessus. En dehors de ce dernier cadre, la FSPN met en garde ses adhérents vis-à-vis du recours à l’automédication ainsi qu’à l’usage des compléments alimentaires notamment ceux achetés via Internet. Enfin, il est rappelé que certaines substances autorisées peuvent se transformer au sein de l’organisme en substances interdites (codéine). »

Droit à l’image 

Dans le but d’informer ses adhérents et le public, la fédération peut capter ou autoriser un tiers à capter, pour son propre compte ou non, des images photographiques ou vidéographiques représentant un de ses licenciés ou un groupe de ses licenciés dans l’exercice de leurs activités. La Fédération s’engage à respecter la dignité de la personne humaine dans toutes ses productions photographiques. La Fédération s’engage à diffuser ces clichés de manière non commerciale. Néanmoins, un licencié peut, sur demande expresse et par écrit, s’opposer à cette diffusion. La demande doit être effectuée par écrit quinze jours avant la compétition et transmise à la Présidente de la Fédération.

Diffusion des données personnelles                                                                                                                                                                               

Dans le but d’informer ses adhérents et le public, la fédération peut diffuser sur internet des données telles que des résultats sportifs ou des contacts d’organisateurs et de correspondants associatifs. Toute personne concernée par une telle diffusion doit en être préalablement informée pour qu’elle puisse s’y opposer au besoin. La fédération s’engage à prendre toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité de ces données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Autres sports
Publié le 24 Mai 2018

RAID-77

+
Ligue Ile de France
Autres sports
Publié le 13 Mai 2018

Les sentinelles à Marseille

+