Ile de France
Athlétisme
Publié le 18 Oct 2020

Un stage de bonheur pour les coureurs et sportifs organisé par le CD 92

MOISSON (78) – 12-13 Octobre 2020


A l’initiative de Cyril, CTD Athlétisme du Comité 92 de la FSPN, un stage sportif combinant Trail et VTT, s’est déroulé les 12 et 13 octobre sur la Base de loisirs de Moissons-Mousseaux aux portes du Vexin français. Ce stage de 2 jours en pension complète fut l’occasion pour les participants d’allier efforts physiques et convivialité dans un cadre très agréable, tout en profitant des structures d’accueil de la base de loisirs.

La première journée a été intense en efforts puisque pour commencer cette première matinée, les stagiaires ont entamé une sortie course à pied en nature, agrémentée d’une séance de Fartlek (6 kilomètres d’échauffement en footing souple puis fartlek : 1’/1’-2’/2’-3’/3’-3’/3’-2’/2’-1’/1’ avant un footing de retour au calme soit une sortie de 13,5 kms).

Après un bon repas pris au self, le groupe est repartit pour une sortie VTT 100% nature dans le Vexin Français de 35kms, bouclée en 2h05’, tout en profitant de jolis paysages.

 

 

Après avoir passé une excellente soirée dans la bonne humeur, le repos fut bien mérité pour tous.

Au programme du deuxième jour, après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, le groupe a rechaussé les baskets pour une sortie Trail de 15 kms sur les sentiers du Vexin. Des forêts et un spot d’entraînement au top qui a permis de prendre beaucoup de plaisir lors de cette belle sortie.

Quel stage ! Un groupe de collègues supers motivés et une excellente ambiance dans un cadre magnifique.

Merci au Comité Départemental 92 FSPN et vivement le prochain stage !

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 26 Oct 2020

Faites le plein de conseils pour vous préparez à la RUN PP 2020 !

+
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 26 Oct 2020

Run PP 2020, en route pour une édition exceptionnelle !

+