Est
Ligue
Publié le 21 Juin 2017

VOLLEY A 3 : REGIONAL BFC BELLECIN (39)

Il régnait comme un parfum de vacances sur les hauteurs du lac de Vouglans. C’est sur la base nautique de Bellecin (39), non loin de la plage dite du « surchauffand » que l’ASP Lédonienne   organisait le championnat régional de volley à 3, et le moins que l’on puisse dire ″ça à surchauffer ″ ! En effet la température caniculaire a contraint nos organisateurs à concentrer les matches sur la matinée afin de préserver la santé de nos collègues venus en découdre.

PHOTOS

C’est au final 6 équipes en provenance de Besançon, Montbéliard, Pontarlier, Mâcon et Lons le Saunier qui se sont affrontées dans une formule championnat offrant 5 matches à chacune des triplettes. Malgré leurs efforts l’USP Mâconnaise emmenée par Laurent M échoue une nouvelle fois à la seconde place ( 2nd en 2015 et 2016) battue par l’équipe mixte Besançon-Pontarlier. Les locaux de Lons le Saunier complètent le podium suivis des deux équipes Dijonnaises, l’USP Montbéliard fermant la marche.

RESULTATS

Belle réussite pour cette organisation orchestré par le président David F bien épaulé par le tout nouveau trésorier du comité BFC Patrick M.

Articles similaires :
Ligue Est
Autres sports
Publié le 06 Juin 2019

Copsfit II Grand Est

+
Ligue Est
Autres sports
Publié le 06 Juin 2019

Combiné policier

+