Volleyball
Publié le 13 Nov 2015

Volley-ball 2015

1er ENTENTE HAUT-RHIN
2nd ASLP SAINT-DIZIER
3e ASP STRASBOURG
L'ensemble des féminines a participé dans une même équipe pour préparer un championnat de France qui malheureusement ne se déroulera sans doute pas...

L’ensemble des féminines a participé dans une même équipe pour préparer un championnat de France qui malheureusement ne se déroulera sans doute pas…

Cette date du vendredi 13 novembre 2015 résonnera certainement longtemps dans la tête de l’ensemble des Français mais pour quelques policiers de l’Est cette journée avait pourtant préalablement été une journée de rassemblement autour d’un ballon de volley-ball suivie d’un déjeuner en commun d’après compétition où chacun raconte ses exploits, ses points marqués, ses « boulettes »… toujours sous le couvert de la confraternité et de l’amitié. Résumer cette compétition devient dérisoire au regard des événements survenus dans la nuit qui l’a suivie aussi nous nous contenterons de vous livrer le classement dominé une nouvelle fois par l’Entente du Haut-Rhin et de remercier Jacques, Eliane et Jean-Philippe et toute l’ASP Strasbourg pour cette organisation. Saluons également la volonté de nos volleyeurs Strasbourgeois, par la voix de leur Président Jean-Philippe Simonot, de rendre hommage à leur collègue Patrick Marailhac lors d’une minute de silence au moment de la remise des coupes. Nous étions à ce moment là loin de nous douter que des tels instants allaient se succéder au cours des jours suivants…

G.M.

Les résultats et classement de cette compétition