actualités
retour aux actualités
Centre-Loire-Bretagne - Journée féminine
FLIC OUEST 2026
Publié le 10 juin 2026
Cap sur la Vendée pour la journée Flic Ouest 2026 ! 

Après une édition réussie à Saumur en 2025, le rendez-vous annuel dédié au sport féminin au sein de la Police (et de la Fédération Sportive de la Police Nationale (FSPN)) a posé ses valises en Vendée, près des Sables-d’Olonne, le 2 juin dernier.
Une journée placée sous le signe du bien-être, de la cohésion et du dépassement de soi, sous le regard bienveillant de Laurence Lairet, Présidente de la Ligue CLB.
Une fois de plus, elles étaient près de 100, venues des quatre coins de la Ligue (Rennes, Tours, Nantes, Brest, Blois, Vierzon…), à se retrouver pour partager des moments sportifs et ludiques toujours très appréciés.
Comme chaque année, un programme varié avec des activités inédites :
L’un des objectifs de la FSPN est de déployer une offre sportive adaptée aux attentes de nos agents. À voir l’enthousiasme général, le contrat est largement rempli !
Un grand merci à toutes les participantes pour leur implication et leur énergie communicative.
