actualités
Île-de-France
CD92 – Appel à candidatures au comité directeur du CD92 FSPN
Publié le 07 septembre 2026
Suite au départ en mutation de plusieurs membres du comité directeur du CD92 FSPN notamment la présidente et le trésorier, plusieurs postes sont à pourvoir afin de permettre à notre infrastructure de fonctionner normalement.
Postes à pourvoir :
1- Membre ordinaire au sein du comité directeur du CD92 FSPN (3 postes dont au moins un poste féminin)
Les critères de parité devant être respectés pour être en accord avec les statuts fédéraux, les postes proposés au comité directeur sont ouverts aux deux sexes avec au moins un poste féminin.
Modalités de candidature :
-
- être titulaire d’une licence FSPN 2026 (renouvelée tous les ans)
- durée du mandat : jusqu’au 31/12/2028
- fournir une lettre ou un mail de motivation avec description de son parcours professionnel et sportif
- Remplir la fiche de candidature ci après et la retourner par mail à fspn.nbeuclair@gmail.com
Appel à candidature CD CD92 2026
Rôle :
- Participer aux réunions du comité directeur (3 à 4 par an)
- Prendre les décisions relatives aux subventions, aux projets sportifs et nommer les conseillers techniques départementaux
- Assurer le suivi des actions sportives sur le département des Hauts de Seine.
2- Vérificateur aux comptes suppléant (1 poste)
Modalités de candidature :
- être titulaire d’une licence FSPN 2026
- durée du mandat : 1 an
- Ne pas être élu dans une structure associative FSPN
- fournir une lettre ou un mail de motivation avec description de son parcours professionnel et sportif
- Remplir la fiche de candidature ci après et la retourner par mail à fspn.nbeuclair@gmail.com
Appel à candidature CD CD92 2026
Rôle:
- Procéder à la vérification des pièces comptables du comité départemental 92
- Dresser un rapport sur l’état des finances pour l’année écoulée
Les candidatures seront recevables jusqu’au lundi 28/09/2026 à 12h00 et seront étudiées en assemblée générale.
La date de la prochaine assemblée générale sera communiquée ultérieurement. A l’issue de cette assemblée, un nouveau bureau du CD92 FSPN sera élu.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Nicolas Fspn au 07-89-34-26-56 ou par mail à fspn.nbeuclair@gmail.com
En espérant pouvoir compter sur vous pour poursuivre le développement de notre comité départemental.
Le CD92 FSPN
