Skip to Content

Envie d’une
activité loisirs ou
en compétitions ?

rejoignez
votre ligue !

rejoindre
Hero flag

actualités

retour aux actualités

Sud - Vie associative - Tennis

Championnat Tennis entreprises

Publié le 23 juin 2026

Deux équipes de l’Entente Sportive de la police de Marseille ont participé au Championnat Tennis Entreprises.

Un grand bravo à l’équipe de Bastien qui gagne la finale départementale en division 3 et accèdera à la division supérieure l’année prochaine, rejoignant ainsi l’équipe de Jean-Marc.

Cette dernière se classe 4ème, n’ayant pas pu conserver son titre acquis l’année dernière.

Merci  à Bastien, Cyril, David, Jean-Marc, Ludovic d’avoir représenté fièrement l’E.S.P.M et la Fédération Sportive de la Police Nationale.

Rendez-vous est pris pour la prochaine saison.

 

 

Partager sur :