actualités
retour aux actualités
Sud - Vie associative - Tennis
Championnat Tennis entreprises
Publié le 23 juin 2026
Deux équipes de l’Entente Sportive de la police de Marseille ont participé au Championnat Tennis Entreprises.
Un grand bravo à l’équipe de Bastien qui gagne la finale départementale en division 3 et accèdera à la division supérieure l’année prochaine, rejoignant ainsi l’équipe de Jean-Marc.
Cette dernière se classe 4ème, n’ayant pas pu conserver son titre acquis l’année dernière.
Merci à Bastien, Cyril, David, Jean-Marc, Ludovic d’avoir représenté fièrement l’E.S.P.M et la Fédération Sportive de la Police Nationale.
Rendez-vous est pris pour la prochaine saison.



