actualités
retour aux actualités
Occitanie - Cyclisme
REGROUPEMENT VTT LIGUE OCCITANIE FSPN
Publié le 25 juin 2026
Sommières (30) – 22 juin 2026.
Lundi 22 juin, un groupe de 8 collègues motivés se sont retrouvés à Sommières pour arpenter des monotraces caillouteux mais ô combien ludiques. Le niveau du groupe était d’une meilleure homogénéité que lors du 1er regroupement permettant ainsi beaucoup moins d’attente, moins de frustration, et permettant d’élever quelque peu le niveau. Ainsi, de beaux sentiers techniques aussi bien en montée qu’en descente ont été emprunté et le niveau des participants a presque impressionné le CTL (on va dire qu’il a été ravi ). La chaleur a été géré par tous.
Félicitations à tous les riders du jour, passez un bel été en continuant de vous entraîner car on se retrouve à la rentrée en élevant encore un peu le niveau.
Jérôme.F (CTL VTT)
