actualités
retour aux actualités
Centre-Loire-Bretagne - Triathlon et disciplines associées
CHAMPIONNAT DE FRANCE POLICE DE TRIATHLON
Publié le 26 juin 2026
La ligue Occitanie a organisé de main de maître le championnat de France police de triathlon le 21 Juin 2026 au lac de SAINT-FERREOL à REVEL (31).
Des ligues étant incomplètes, 10 représentants de la ligue Centre Loire Bretagne se présentaient sur la ligne de départ à 7H40 .
Après une natation exigeante de 1.5 kms avec 600 nageurs lancés en même temps, les coureurs se sont affrontés sur un parcours vélo vallonné de 48 km pour finir les 10 kilomètres de course à pieds autour du lac.
Nos représentants, SOLENNE Verrier et Vincent Chauvin terminent respectivement à la 2eme et 3eme place.
Le reste de la Team se classe à des places honorables.