Partenaires

« Il y a plus de 60 ans, des policiers donnaient naissance à la Mutuelle Générale de la Police. Depuis, ces années d’expérience à leurs côtés ont permis à la mutuelle de s’ouvrir naturellement aux forces de sécurité.

Devenue la MGP, elle reste fidèle à ses valeurs fondatrices et s’engage à accompagner ceux qui concourent à la protection des personnes et des biens.

Personnels du ministère de l’Intérieur, de la Justice, douaniers, policiers municipaux et salariés de sociétés de sécurité privée peuvent ainsi accéder à une protection de qualité adaptée à leurs besoins. »


La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, mutuelle de tête de GMF, est porteuse des valeurs qui sont à l’origine de sa création : partage et échange. Cet échange, elle le vit grâce à une véritable représentation de son sociétariat. Les Sociétaires élisent en assemblées de secteur, par tiers tous les ans, 430 délégués pour les représenter à l’Assemblée Générale Annuelle et valider les choix et orientations proposés par la Direction.

part_fédé_logoGMF


Depuis 1986, la Banque Française Mutualiste et Société Générale s’associent pour offrir aux membres de la Fonction publique et de certains Services publics, le meilleur de la banque grâce à une offre dédiée, notamment en matière de prêts et d’épargne, assortie de conditions tarifaires préférentielles.

 


Tego, a pour but de faire évoluer, en concertation avec les administrations concernées, l’offre de protection sociale au profit des populations des forces de défense et de sécurité.


Interiale est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. C’est une mutuelle pour les fonctionnaires, créée et gérée par des fonctionnaires. Son conseil d’administration est composé de professionnels issus de collectivités territoriales, du Ministère de l’Intérieur (Police Nationale, Préfectures, Administration centrale).