CD92 – Opération Ulysse à Rueil-Malmaison
L04-GS04133-NREU-MI-251203-P
Le mercredi 03 décembre 2025, à Rueil-Malmaison (92)
Le comité départemental 92 FSPN se félicite de voir revenir dans le périmètre de notre fédération sportive, l’association ELISE basée à Rueil-Malmaison.
Celle-ci ayant souhaité en 2010 prendre son indépendance, a sous l’impulsion du nouveau bureau associatif rejoint les rangs du CD92 FSPN en 2025.
Riche d’une soixantaine d’adhérents sur les 80 effectifs présents, de nombreux sportifs de cette structure associative ont déjà pu participer aux activités départementales et régionales notamment trail, padel et football.
Dotée d’une belle salle de sport, cette association s’est vue dotée d’un skierg suite à son affiliation, appareil offert par nos partenaires GMF, MGP, la Banque Française Mutualiste et Intériale.
Ce jour, le chef de service Mr DE MENIBUS ainsi que les responsables associatifs ont accueilli la Banque Française Mutualiste, la directrice adjointe de l’agence Société Générale locale, la GMF et le conseiller technique régional Nicolas B.
L’association ELISE va bénéficier également d’un accompagnement financier par la Ligue Ile de France et du CD92 FSPN pour un équipement sportif complémentaire.
Des projets sportifs sur la commune sont déjà à l’étude en 2026 en partenariat avec cette nouvelle structure.
Le CD92 FSPN












75 rue Denis PAPIN