Ile de France
Triathlon
Publié le 21 Juin 2024

CD92 – Grande réussite du Swim and run de Gennevilliers

L04-GS04133-NTRI-MI-240614-P


Vendredi 14 juin 2024, au Parc des Chanteraines à Gennevilliers,

s’est déroulée la deuxième édition du Raid des Sapeurs pompiers des Hauts de Seine.

59 binômes ont ainsi pu prendre le départ de cette épreuve co-organisée avec le comité départemental 92 FSPN.

5 équipes d’adhérents FSPN ont participé à cette compétition sur invitation du staff de l’équipe Sports des SP 92.

3 vagues de départ ont donc été données afin de permettre aux participants plus de fluidité dans les transitions de course à pied, natation et tir laser. Toutes les équipes ont parcouru les 3 boucles comprenant chacune 2.4 kms de running, 280m de natation dans le plan d’eau et un tir laser sur 5 cibles.

Lors de cette dernière épreuve, des pénalités étaient infligées pour toute cible non atteinte à raison de 10 calories par cible sur un rameur.

Après l’arrivée de l’ensemble des binômes, un apéritif était proposé en extérieur grâce à une météo clémente, le temps d’éditer les résultats. Ce moment était propice pour venir rencontrer nos partenaires présents à savoir la GMF, la Banque française mutualiste et la société Skygear.

Nos équipes policières se sont ainsi particulièrement illustrées puisque deux d’entre elles montaient sur les deux plus hautes marches du classement scratch en 01h01’25 » et 01h02’45 », à distance de la première équipe de Sapeurs Pompiers (6ème compagnie de Courbevoie) en 01h06’14 », clôturant ce podium. Félicitations à Benjamin B.(St Germain en laye) et Antoine D. (Colombes) pour leur victoire ainsi qu’à Steeve G. (Courbevoie) et Eric F. (CSI Moto 75) pour leur seconde place.

La remise de récompenses permettait également d’illustrer la 6ème compagnie de Courbevoie comme étant la plus sportive de la saison et repartait avec le trophée Probst jusqu’à l’année prochaine.

A l’issue un repas était offert à tous les participants.

Classement général : 

Un grand remerciement à l’équipe Sports des Sapeurs Pompiers 92 pour leur invitation et leur organisation sans faille ainsi qu’à l’ensemble des participants.

Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour une troisième édition.

Le Comité Départemental 92 FSPN

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Triathlon
Publié le 11 Juin 2024

RESULTATS TRIATHLON VAL DE MARNE – CDOP 94

+
Ligue Ile de France
Triathlon
Publié le 29 Mai 2024

IDF – Retour sur le RAID 77

+