Occitanie
Course hors stade
Publié le 21 Avr 2022

RÉGIONAL COURSE D’ORIENTATION LIGUE OCCITANIE FSPN


Castries (34) – 21 avril 2022.


L’association sportive de la Police de Montpellier-Hérault a organisé, soutenue par la Ligue Occitanie FSPN,  le régional de course d’orientation le jeudi 21 avril à Castries (34).  L’épreuve pouvait se faire en solo ou en duo (19 balises abordables et 04 balises plus techniques). Au total 27 de personnes d’engagées (dont 14 féminines !!).

Dans cette épreuve, Lionel JEUDY CRS 26 s’est montré le plus incisif avec le titre en solo alors qu’en duo c’est la paire Ludovic.D et Philippe.B de Nîmes qui remporte le titre !!

Résultats :

SOLO :

Lionel JEUDY (CRS 26)

Adel.G (Montpellier)

Johanna.L (1ère féminine / Nîmes)

DUO :

Ludovic.D/ Philippe.B (Nîmes)

Caroline.B/ Stéphanie.C (Montpellier)

Julien.B/ Eddie.D (Narbonne)

Un grand merci à la mairie de Castries, Hérault sport, BFM, MGP, GMF, à notre spécialiste de la discipline (Philippe ROSADO).

Bravo à la l’AS de la Police de Montpellier-Hérault pour cette belle organisation pour le plus grand plaisir des sportifs engagés.

A l’année prochaine !!

PHOTOS :

https://photos.app.goo.gl/PX9gNVMu4vciqyEn9

 

 

Articles similaires :
Publication nationale
Course hors stade
Publié le 04 Juin 2025

Ils ont fait la traversée du GR 20 en 5 jours !

+
Ligue Team Police
Course hors stade
Publié le 09 Mai 2025

TEAM POLICE A LA MUD’OUCHE (61)

+