Ile de France
Hors sport
Publié le 14 Avr 2023

Une salle de sport bien équipée pour le SDLP (Inauguration)

Mercredi 4 avril 2023 , Pantin (93)

 

Mercredi 4 avril avait lieu l’inauguration de la salle de sport du site de Pantin, à destination du personnel du SDLP. Madame Brigitte JULLIEN, Présidente de la Fédération Sportive de la Police Nationale était présente à cette inauguration. Monsieur Luc Presson, Chef de service du SDLP et toute son équipe de direction étaient également sur place, marquant l’attention qu’ils portent au bien-être de leurs équipes.

Cette salle a vu le jour grâce au soutien d’ INTERIALE notre partenaire historique et de la mission Sport, représentée par Madame Rachel COSTARD. Monsieur Gilles BACHELIER, président d’INTERIALE nous à fait l’honneur de sa présence malgré en emploi du temps bien chargé.

Nous avons pu assister à une démonstration d’ Emmanuel FERAY, policier au SDLP et qui pratique le Handikayak (Kayak Handisport) . Un appareil spécifiquement adapté à l’entraînement pour ce sport se trouve dans la  salle. Bravo à Emmanuel pour son courage, nous lui souhaitons le meilleur en vue d’une qualification pour les jeux paralympiques 2024.

La FSPN continuera à promouvoir la pratique du sport au sein des services de police pour permettre aux policiers de se ressourcer et de se maintenir en bonne condition physique.

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 25 Mar 2024

IDF – Journée Familles en parc aventure

+
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 09 Fév 2024

APPEL A CANDIDATURES – COMITE DIRECTEUR DE LA FSPN-POSTE DE REPRESENTANT DES DTN

+