Ile de France
Assemblée Générale
Publié le 09 Jan 2023

APPEL A CANDIDATURE AG LIGUE IDF


PARIS, le 10 FEVRIER 2023


La ligue Ile de France de la Fédération Sportive de la Police Nationale ouvre divers postes pour sa prochaine Assemblée Générale qui se déroulera le 10 Fevrier prochain sur Paris.

Ainsi, conformément à ses statuts les postes suivants seront à pourvoir :

  •   1 MEMBRE ORDINAIRE au Comité Directeur de la Ligue IDF
  •   16 PORTEURS DE VOIX (8 Titulaires et 8 Suppléants) qui représenteront la Ligue IDF, lors de l’Assemblée Générale Fédérale prévue le 24 mars 2023. Il s’agira de prendre part aux votes sur cette journée.
  •  3 VERIFICATEURS AUX COMPTES ( 2 Titulaires et 1 Suppléant ) Il s’agit sur une journée en amont de l’Assemblée Générale de vérifier les pièces comptables de la Ligue pour s’assurer de sa bonne gestion financière.
  •  2 CONSEILLERS TECHNIQUE DE LIGUE (CTL) pour les disciplines suivantes :

CTL Football masculin / CTL Football féminin

Les candidats devront posséder les connaissances techniques de la discipline et être disponibles ponctuellement. Les dossiers devront comprendre lettre de motivation, curriculum vitae, projet sportif. Le titulaire sur le poste pourra être accompagné d’un adjoint.

Les profils des candidats seront étudiés et les futurs CTL  seront nommés par le comité directeur de la Ligue IDF prévue le 10 février 2023 avant notre Assemblée Générale.

Les candidatures devront être envoyées par mail sur l’adresse fonctionnelle de la Ligue: fspn.ligueidf@gmail.com

Le délai de rigueur est fixé au 22 janvier 2023

Concernant les postes de membre ordinaire, de porteurs de voix et de vérificateurs aux comptes, les élections seront réalisées lors de l’Assemblée Générale de la Ligue Idf de la FSPN, également prévue le 10 février 2023.