Centre Loire Bretagne
Réunion
Publié le 12 Fév 2020

ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE CLB

L’AG a eu lieu le lundi 10 février 2020 à ANGERS dans l’enceinte du 6ème régiment de Génie.

Durant cette assemblée, on eu lieu des élections pour les postes au comité directeur ainsi que pour les représentants de la Ligue lors de l’Assemblée Fédérale.

Concernant le comité directeur, Christophe D. (ESPR) et Christian H. (AS VENDEE) ont été élus en qualité de membre ordinaire. Jacky V. (AS VENDEE) a lui été élu en qualité de représentant des éducateurs sportifs.

Concernant les représentants de la Ligue pour l’AG Fédérale, ont été élus Eric B. (ASPPN), Loic B. (CRS 41), Benoit M. (ASCCM), Pierre Yves C. (ESPR), Christian H. (AS VENDEE), Cyril D. (ASPPN/Président), Arnaud D. (ASCCM/Secrétaire) et Stève G. (ASCCM/Trésorier).

A cette occasion, nous remercions les membres du bureau de vote pour le bon déroulement de ces élections, à savoir Yves L. / Sébastien T. / Franck T. / Alexandre B.

Lors des travaux, l’assemblée a approuvé le PV AG 2019, le rapport moral et le rapport financier du Comité Directeur et suite à la lecture du rapport général des vérificateurs aux comptes (Bruno R. et Christophe L.), elle a donné quitus au Comité Directeur. il a été décidé que l’affectation du résultat du budget associatif serait reversé sur les fonds propres de la Ligue.

Au sujet des licences, un état de la situation a été fait et il apparait que la région Bretagne (département 35 et 56) est à la baisse, contrairement aux deux autres régions.

Le tarif des licences a été également abordé durant cette assemblée et au vu de l’état des comptes et de la trésorerie, une augmentation de l’adhésion n’était pas justifiée. Il a donc été approuvé que la part de la Ligue soit 7 euros ne sera pas modifiée pour l’année 2021.

Quelques modifications statutaires ont aussi été votées pour se mettre à jour par rapport aux statuts de la Fédération.

Nous remercions M. Laurent I. (Secrétaire Général Adjoint de la FSPN) pour son intervention ainsi que nos partenaires institutionnels (MGP/INTERIALE/GMF/BFM/SOCIETE GENERALE) et notre partenaire privé (VALEUR ET CAPITAL) pour leur présence et pour l’organisation d’une tombola aux bénéfice des collègues présents.

Nous remercions également les responsables du 6ème régiment de Génie de nous avoir accueilli dans de très bonnes conditions.

Merci à tous les collègues présents pour cette assemblée générale.

Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Réunion
Publié le 11 Fév 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA LIGUE CLB

+