Ile de France
Volleyball
Publié le 21 Juin 2023

Cd92 – Une journée sportive à la base nautique de Gennevilliers

L04-GS04133-NCAN-MI-230620-P

L04-GS04133-NVOB-MI-230620-P


Le mardi 20 juin 2023, à Gennevilliers,

le CD92 FSPN organisait une journée de promotion sportive sur la base nautique du Parc des Chanteraines.

Après un petit déjeuner proposé, plusieurs regroupements étaient effectués :

  • Un atelier de découverte du canoe kayak et paddle était proposé sur le créneau 10h-12h où une dizaine de participants évoluait sur le lac artificiel du Parc. Animé par la CTD Natation Véronique R. et son collègue Gilles G., la pratique était variée et ludique avec des activités parfois techniques, de vitesse ou de balade.

  • Un regroupement de l’Equipe Ile de France Athlétisme était effectué sur le même site et créneau horaire, animé par le CTD92 Athlétisme Guillaume C. en raison d’un rappel opérationnel du CTL Stéphane G.

Les 7 coureurs après un échauffement d’une trentaine de minutes dans le parc, fractionnaient leur séance avec des accélérations sur 4′, 3′, 2′, 1′ puis 10 x 30″ récup 30″. Les athlètes rejoignèrent la base nautique pour un retour au calme.

Un repas était organisé par le CTR92 FSPN Nicolas sous la forme d’un barbecue avec grillades et dessert.

Un commercial de la marque COMPEX était également convié pour présenter sa gamme de produits de récupération physique notamment bottes de compression, pistolets de massage et électrostimulateur avec testing sur place.

La mise en place d’un partenariat est en cours d’établissement en fonction de la demande des adhérents. Des remises commerciales très intéressantes devraient pouvoir vous être proposées prochainement.

A cet effet, vous pouvez contacter votre CTR92 Nicolas pour obtenir plus de renseignements.

En raison d’une météo incertaine, l’activité canoe ne pouvait être poursuivie l’après midi et tous les participants furent conviés à s’adonner à une activité de Beach volley prévue au programme.

C’est ainsi que 19 participants jouèrent à tour de rôle par équipe de 4 dans la joie et la bonne humeur sous un soleil radieux. Après 02h00 de pratique animée par Peter T. du CLJ92, l’intégralité des participants repartait enchantée par cette journée découverte et plusieurs sollicitaient la mise en place d’un créneau régulier de beach-volley sur le même site.

Soyez attentif sur les prochains évènements proposés.

Nicolas

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Volleyball
Publié le 19 Jan 2024

CDOP 93 – REGROUPEMENT DEPARTEMENTAL DE VOLLEY BALL MIXTE

+
Ligue Ile de France
Volleyball
Publié le 17 Oct 2023

CDOP 93 – REPRISE DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL VOLLEY BALL 4X4 MIXTE

+