Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 12 Mar 2020

CDOP 93 – REGROUPEMENT VTT

Le 06 mars 2020,


Le vendredi 06 mars 2020, s’est déroulé le regroupement mensuel de VTT auquel ont participé plusieurs licenciés. Une sortie on ne peut plus orientée VTT, comprenant 99% de chemins, sentiers exclusivement en forêt d’Ermenonville.

Une sortie rendue difficile, non pas par la distance ni par le dénivelé positif mais par le vent, la boue et certaines étendues d’eau…Mais qui a dit que le VTT ne se pratiquait qu’aux beaux jours, par temps sec avec une température douce et agréable ?

Comme indiqué précédemment, cette sortie a été réalisée à 99% en forêt et par conséquent, ça monte (quelques fois durement), ça descend (à certains moments rapidement), ça tourne (parfois sèchement) et ça glisse (surtout actuellement).

Bref, encore un regroupement qui s’est déroulé sans accroc avec au menu un soupçon de taquinerie, une poignée de bienveillance, une pincée de rire et de la bonne humeur.

La sortie prenant fin comme d’habitude autour d’un petit verre énergétique du sportif !!!!

Merci aux sportifs de leurs présences !!!

En espérant que ces quelques photos et quelques lignes vous donnent envie de nous rejoindre lors de notre prochain regroupement qui se déroulera le vendredi 03 avril 2020.

Arnaud P. CTD 93 de VTT

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Mars
Publié le 01 Mar 2020

CDOP 95: Recensement et Programme de nos sections

+
Ligue Ile de France
Vélo tout terrain
Publié le 31 Jan 2020

CDOP 93 – REGROUPEMENT DEPARTEMENTAL DE VTT – JANVIER 2020

+