Publication Fédérale
Challenge écoles
Publié le 05 Juin 2018

Challenge Ecoles – Combiné Policier 2018 : c’est parti

C’est sur le site de l’ENSP Saint-Cyr-au-Mont-d’or qu’a débuté le tout nouveau challenge des écoles de Police organisé par la FSPN avec le soutien de la DCRFPN.

Le 28 mai , 75 participants, tous élèves de l’ENSP, s’élançaient dans une épreuve de combiné policier , mêlant course à pied et tir laser sur cible, le tout sous un format par équipe.

Nos futurs commissaires ont montré une cohésion indéniable non sans oublier que cette épreuve reste une compétition où chaque école enverra sa meilleure équipe à Nîmes au mois d’octobre pour la représenter lors de la finale.

La cohésion, on passe la ligne d’arrivée ensemble pour stopper le chrono

La seconde étape de ce combiné policier, posait ses stands sur l’ENSP Cannes-écluse ce lundi.

Recherche de la performance, où sont nos poursuivants

Une nouvelle fois la combativité et l’entraide étaient de rigueur pour nos élèves officiers, tous motivés à l’idée de représenter leur école en terre Gardoise à l’automne prochain.

Concentration sur le pas de tir

La prochaine étape se déroulera le 14 juin à l’ENP Oissel où les élèves gardiens de la paix et ADS auront à cœur de faire baisser les chronos du 400m/tir.

les vainqueurs de l’étape à Cannes-écluse

 

La FSPN tenait une nouvelle fois à remercier tous les intervenants pour l’accueil réservé  dans les écoles offrant ainsi une prestation de qualité pour ce challenge.

En lien , la vidéo du laser-run, qui est à l’origine de l’épreuve du combiné policier.

https://www.youtube.com/watch?v=hhehg2xuFCo

Articles similaires :
Ligue Publication Fédérale
Challenge écoles
Publié le 16 Oct 2018

Challenge des ENP 2018 – Un petit air de Ruhpolding

+