Équipes de France Police
Parachutisme
Publié le 07 Juin 2018

SIXIÈME PLACE POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE POLICE

Sur l’aérodrome de Courcelles Lès Montbéliard (25), la sélection Police qui était engagée du 1er au 3 juin sur la deuxième étape de la coupe de France de précision d’atterrissage, ne s’attendait pas à rencontrer un si haut niveau technique chez ses adversaires.

Nos hommes de l’air étaient confrontés à 18 autres formations dont trois composées de compétiteurs internationaux mais aussi à des allemandes et des suisses sur un classement parallèle international appelé coupe de Montbéliard.

Au coude à coude pendant les huit manches, nos sportifs devaient s’employer sans relâche face à l’équipe CP Nice plusieurs fois championne de France mais également à l’équipe de France féminine qui engageait une championne du monde. cette athlète terminera d’ailleurs première au classement individuel toutes catégories.

Sans rester hors de portée du trio de tête,  l’équipe Police n’a malheureusement pas su tirer son épingle du jeu et termine 6éme à seulement 4 centimètres de la quatrième place.

Malgré la déception, le DTN Igor TOUPET est satisfait de l’état d’esprit des parachutistes FSPN et se félicite d’avoir gagné une place par rapport à la première étape où l’équipe s’est classée 7ème.

Concernant le classement international la France recule d’une position à la 7ème place car une équipe saxonne a terminée sur la troisième marche du podium.

À présent place à la détection du Groupe France prévu du 10 au 15 juin à Bouloc (82).

R.B.

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Parachutisme
Publié le 15 Août 2018

DES PARACHUTISTES AU TOP !!

+
Ligue Équipes de France Police
Parachutisme
Publié le 16 Juil 2018

TRÈS BELLE 6ÈME PLACE POUR L’ÉQUIPE DE FRANCE POLICE

+