Occitanie
Challenge écoles
Publié le 26 Juil 2018

CHALLENGE ENP – COMBINE POLICIER – ENP NIMES

Nîmes (30) – 19 juillet 2018.


20 équipes composées de 5 élèves Gardien de la Paix (2 femmes/3 hommes) ont participé le 19 juillet dernier à l’ENP Nîmes au Challenge combiné policier des écoles de Police.

Au programme pour chacun : 3 tours de piste (400m) + 3 tirs laser + 1 tour de piste (400m) en équipe.

Le Challenge s’est déroulé dans de très bonnes conditions, malgré la chaleur, avec le soutien de l’ENP Nîmes, de l’ASC ENP Nîmes, de la Ligue Occitanie FSPN et du siège fédéral FSPN. La remise des prix s’est effectuée en présence de Monsieur SOULE (Directeur Zonal Sud adjoint) et de Monsieur PECH (Directeur adjoint de l’ENP Nîmes et Vice-président de la Ligue Occitanie FSPN).

Les 4 premières équipes ont été récompensées par nos partenaires à savoir : GMF/INTERIALE/MGP et BFM (merci à eux). La prochaine étape occitane comptant pour la sélection du Challenge des écoles se déroulera le 02 août à l’école de Toulouse (ENSAPN).

Bravo à l’équipe vainqueur qui représentera l’ENP Nîmes à la finale nationale le 05 et 06 octobre 2018 à l’ENP Nîmes et félicitations à tous pour votre comportement et votre engagement sur cette épreuve.

Quelques photos de la journée :

https://photos.app.goo.gl/PBfZPCePGogt375A9

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Challenge écoles
Publié le 03 Août 2018

CHALLENGE ENP – COMBINE POLICIER – ENSAPN TOULOUSE

+
Ligue Occitanie
Challenge écoles
Publié le 17 Juil 2018

CHALLENGE ECOLE COMBINE POLICIER LIGUE OCCITANIE FSPN

+