Occitanie
Laser run
Publié le 11 Sep 2019

CHALLENGE ENP – COMBINE POLICIER – ENSAPN TOULOUSE

Toulouse (31) – 09 septembre 2019.


 

C’est sous un beau soleil que l’étape toulousaine du challenge des ENP combiné policier s’est déroulée le 09 septembre à l’ENSAPN Toulouse.

17 élèves Gardiens de la Paix (6 féminines/11 hommes) se sont affrontés sur cette épreuve de sélection leur permettant de représenter l’école de police de Toulouse  lors de la finale nationale du challenge combiné policier prévue le 17 septembre à l’ENP de Reims. Seuls 2 féminines et 3 hommes étaient retenus pour ce rendez-vous national.

Cette sélection a pu se dérouler dans de très bonnes conditions grâce au soutien de l’ENSAP de Toulouse et de la Ligue Occitanie FSPN.

Nos partenaires étaient également présents à nos côtés sur cette opération et ont récompensé les 2 premières femmes et les 3 premiers hommes.

Merci à eux :

INTERIALE

MGP

BFM

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

Un grand merci à l’ENSAPN Toulouse pour son accueil et pour avoir mis à disposition sa structure afin que ce challenge soit un succès.

Bravo aux sélectionnés qui représenteront l’ENSAPN Toulouse à la finale nationale le 17 septembre 2019 à l’ENP de Reims et félicitations à tous pour votre comportement et votre engagement sur cette épreuve.

 

Quelques souvenirs :

https://photos.app.goo.gl/xRFK7iQqd1F899Ra8

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Laser run
Publié le 15 Oct 2018

COMBINE POLICIER LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Laser run
Publié le 09 Oct 2018

REPORT LASER RUN LIGUE OCCITANIE FSPN

+