Occitanie
Football
Publié le 24 Nov 2017

CHAMPIONNAT DE FRANCE POLICE FOOTBALL MASCULIN

Marseille ( 13 ) – 15 / 16 novembre 2017.


Notre équipe de football Occitanie a été se confronter à l’élite nationale lors du championnat de France Police  qui s’est déroulé à Marseille le 15 et 16 novembre 2017.

Ce championnat organisé par la Ligue Méditerranée a vu la Ligue Ile de France s’imposer en finale contre Centre Loire Bretagne sur le score de 2/0

Nos joueurs avaient pourtant assez bien commencé le tournoi avec un match nul contre Bourgogne Franche Comte Grand Est 0/0. Mais diminués par la défection de deux membres de l’équipe de France et l’absence de trois autres joueurs, les choses se sont compliquées par la suite. Les deux autres matchs de poule se sont soldés par deux défaites ( 0/2 contre Ile de France et 0/2 contre Méditerranée ).

La mauvaise série continua pour les places de 5 à 8 avec le match perdu contre Rhône Alpes Auvergne ( 1/2 ) et match perdu également pour la 7ème et 8ème place contre Sud Ouest (1/2).

L’équipe se classe donc 8ème mais peut garder la tête haute car elle a affiché tout au long de ce championnat un état d’esprit irréprochable et s’est battue jusqu’au bout sans jamais baisser les bras.

« BRAVO LES GARS »

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Football
Publié le 16 Avr 2019

RÉGIONAL FOOT A 6 LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Football
Publié le 01 Mar 2019

CHAMPIONNAT RÉGIONAL FOOTBALL A 6 LIGUE OCCITANIE FSPN

+