Méditerranée
Vélo tout terrain
Publié le 28 Nov 2019

championnat regional vtt 2019 fspn ligue mediterranee à Orange

L’Association Sportive de la CRS 60 présidée par Didier R. organisait pour la deuxième année consécutive le mardi 19 novembre le championnat régional Méditerranée VTT de la F.S.P.N. au terrain militaire des Aglanets à Orange (84), mis à disposition par la base aérienne 115 et par le Centre de Préparation Opérationnelle des Combattants de l’Armée de l’Air d’Orange (CPOCAA).
35 cyclistes venus de toute la ligue Méditerranée participaient à ce championnat régional où étaient invitées une délégation du CPOCAA et une délégation de l’Escadron de Gendarmerie Mobile d’Orange, avec lesquels la CRS 60 entretient d’excellentes relations.

Sur un parcours composé de 4 boucles pour un total de 25 km, les cyclistes pouvaient découvrir le paysage de ce magnifique endroit. Peu roulant, technique, avec deux bosses, ce parcours sélectif charmait tous les participants.

En une heure quatre minutes et 22 secondes, Yann L. de l’ASP Toulon remportait l’épreuve devant David R. de l’ESP Marseille, le podium étant complété par Anaël B. du CPOCAA.

Par équipes, le CPOCAA remportait comme en 2018 l’épreuve, devant l’Association Sportive de la Police Nationale de Vaucluse, l’AS CRS 55 de Marseille complétant le podium.

Après la course, tous les compétiteurs  et officiels se retrouvaient pour la remise des récompenses et le repas de clôture au mess de l’Escadron de Gendarmerie Mobile d’Orange.
Les lauréats de ce championnat étaient félicités par Monsieur J. BENMUSSA, Sous Préfet, Directeur de cabinet de Mr le Préfet de Vaucluse,  par Monsieur Jacques BOMPARD Maire d’Orange, son adjoint délégué aux Sports, Monsieur Jean-Pierre PASERO, par le Conseillé Départemental M. Yann BOMPARD , par le Colonel VERGé, commandant la BA 115, par Monsieur Olivier G., président de la ligue Méditerranée FSPN, ainsi que par le Commandant de la CRS 60, Jean-Marc M.

Le Président de l’AS CRS 60, Didier R . remerciait toutes les personnalités de leur présence et de l’attachement qu’ils portent aux forces de sécurité, au sport policier et plus particulièrement à la CRS 60 et son Association Sportive. Il associait à cette belle réussite tous les partenaires de l’AS CRS 60 qui ont contribué au bon déroulement de cette journée ainsi que tous les bénévoles, signaleurs et secouristes.

Le président de l’AS CRS 60 recevait les félicitations de Monsieur le Sous-préfet et de toutes les personnalités présentes, ainsi que des participants, enchantés encore une fois de cette parfaite organisation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Articles similaires :
Ligue Méditerranée
Vélo tout terrain
Publié le 30 Août 2018

CHAMPIONNAT REGIONAL VTT LIGUE MEDITERRANEE JUIN 2018 ORANGE

+