Méditerranée
Vélo tout terrain
Publié le 30 Août 2018

CHAMPIONNAT REGIONAL VTT LIGUE MEDITERRANEE JUIN 2018 ORANGE

L’A.S. de la CRS 60 organisait le mardi 19 juin dernier le championnat régional Méditerranée VTT de la F.S.P.N. au terrain militaire des Aglanets à Orange (84), mis à disposition par le Centre de Préparation Opérationnel des Combattants de l’Armée de l’Air (CPOCAA).
Une quarantaine de cyclistes venus de toute la ligue Méditerranée participaient à ce championnat régional où étaient invitées une délégation du CPOCAA et une délégation de l’Escadron de Gendarmerie Mobile d’Orange 16/6, avec lesquels la CRS 60 entretient d’excellentes relations.

Sur un parcours composé de 4 boucles pour un total de 22,7 km, les cyclistes pouvaient découvrir tout le charme et le paysage de ce magnifique endroit. Roulant, assez technique, avec peu de dénivelé, ce parcours charmait tous les participants.

Un doublé CRS !

Un fonctionnaire du détachement CRS Montagne de Briançon remportait l’épreuve d’une courte tête devant un de ses collègues du même service. Ces derniers survolaient la course en reléguant le 3°, un commando de l’air du CPOCAA, à 2 minutes.

La remise des récompenses se faisait en présence de M. le Maire d’Orange et de son adjoint délégué aux sports ainsi que de nombreuses autres personnalités civiles et militaires.

L’AS CRS 60 recevait les félicitations du Président de la Ligue Méditerranée et du CTL Cyclisme pour l’ organisation sans faille de ce championnat.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC