Est
Juin
Publié le 24 Juin 2021

Comité directeur de la ligue Est

Le dernier comité directeur de la mandature.

Avant l’assemblée générale élective qui se tiendra le mardi 29 juin à Liverdun (54), le comité directeur de la ligue Est FSPN s’est réuni ce jeudi 24 juin à l’hôtel Hérard de Bourbonne-les-Bains (52).

C’était l’occasion pour les permanents de présenter le bilan de l’année 2020 mais, pour notre secrétaire général, de faire un résumé des quatre premières années d’existence de la ligue.

En préambule, Monsieur Denis W. qui présidait la séance en l’absence de notre président, nous a expliqué les changements de gouvernance votés lors de la dernière assemblée générale fédérale qui impacte le siège fédéral ainsi que les ligues régionales. Il nous a présenté la composition du nouveau comité directeur de la fédération ainsi que le nouvel organigramme.

Gilles M. expliquait les conséquences de ces décisions sur notre ligue et notamment que les permanents ne feraient plus partie du comité directeur de la ligue à partir du 29 juin…

Encore une fois, les dirigeants d’association, les membres des comités régionaux de BFC, du Grand EST et de la ligue s’adapteront afin de permettre à nos licenciés de bénéficier d’activités sportives variées et ce, toujours dans la bonne humeur.

Evidemment la pandémie qui nous frappe depuis 18 mois a mis un frein à l’élan sur lequel surfait notre ligue depuis 2017 mais nous essaierons de proposer le plus de rencontres possibles sur nos deux (belles) régions et de réunir le plus de collègues sur nos journées.

Après une présentation du bilan moral, du bilan financier, les 13 participants à cette réunion passaient à table et se donnaient rendez-vous la semaine suivante pour présenter ces nouveautés aux dirigeants des associations des deux régions.

Manu PFUND

Articles similaires :
Ligue Est
Vie associative
Publié le 29 Juin 2021

Assemblée générale de la ligue Est

+
Ligue Est
Juin
Publié le 18 Juin 2021

Regroupement cyclisme

+