Équipes de France Police
Rugby
Publié le 06 Avr 2018

DE BON AUGURE

Objectif atteint pour le nouvel homme fort du rugby policier. André BELACEL et son staff organisaient du 28 au 30 mars à Rivesaltes (66) le premier stage annuel afin d’effectuer une revue d’effectifs. Ou plutôt une détection car au vu du nombre incalculable de défections de dernière minutes des anciens on peut dire que les petits nouveaux se sont mis en évidence.

En plus d’un état d’esprit irréprochable lors des entraînements, nos jeunes policiers (fraichement arrivés dans notre administration) se sont très bien entendus entre eux mais également avec les anciennes forces pendant le match amical qui opposait le groupe France aux espoirs de Ceret Sportif.

Dans une rencontre plaisante et très disputée nos ouailles ont fait preuve de cohésion et de hargne afin de décrocher une victoire 42 à 29.

Les novices ont d’ores et déjà prouvé qu’ils avaient les épaules pour relever le défis tricolore. À eux de garder la même ligne de conduite et de faire en sorte de bouger leurs ainés qui ne comptent pas laisser leurs places.

La FSPN tient à remercier le club de Ceret pour l’accueil fait à notre sélection. Les montagnes pyrénéennes se souviendront longtemps des chants de nos bleus lors de la 3ème mi-temps.

Reste maintenant  à savoir si le millésime 2018 est un bon ou un excellent cru.

R.B.

 

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Rugby
Publié le 27 Mai 2018

MATCH NUL DU XV POLICE FACE AUX POMPIERS

+
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+