Est
Athlétisme
Publié le 09 Sep 2022

Découverte triathlon X-TERRA

Rendez-vous incontournable de la rentrée sportive en BFC depuis plusieurs années, le COPS 21 organisait la découverte triathlon x-terra sur la base nautique d’Arc sur tille ce jeudi 8 septembre.

Arnaud l’organisateur, Philippe le poulain du COPS21 et Zaf expert en merguez !

Malgré la fraicheur de cet fin d’été, une trentaine de collègues avaient répondu présent à l’invitation d’Arnaud P. L’occasion pour certain de découvrir cette discipline et pour les spécialistes de se tirer la bourre. Au programme, 250 mètres de natation, 8 kms de VTT et 2.5 kms de course à pied.

A 1 an de l’Iron Man d’Hawaï, Valentin nous a fait honneur de sa présence !

Afin d’éviter les embouteillages dans les sentiers étroits du parcours VTT, un départ chronométré était donné toutes les minutes. Valentin B du Besançon Sport Police Nationale récemment qualifié pour le redoutable Iron Man d’Hawaï se jetait à l’eau le premier. Première place qu’il conservera au chronométrage puisqu’il boucla le parcours en 37’49” suivit de l’infatigable Jocelyn V de la PAF25 en 38’28”. Le local Philippe G complétait le podium en 40’31”.

Parmi les filles, la spécialiste Céline J de Montbéliard avait fait le déplacement afin de réaliser un bon chrono ( 46’19”) tandis que les autres avaient décidé de s’élancer en groupe dans le sillage de la présidente Isabelle V du COPS 21.

Pour la forme, une remise de prix en compagnie de Julie C de la mutuelle INTERIALE récompensait les meilleurs chronos et le barbecue de notre expert Zaf clôturait la journée.

PHOTOS

Articles similaires :
Ligue Est
Athlétisme
Publié le 14 Mai 2022

Trail des forts de Besançon

+
Ligue Est
Athlétisme
Publié le 15 Jan 2022

Trail du Vieux Semur

+