Occitanie
Autres sports
Publié le 15 Déc 2021

DISPOSITIF ULYSSE LIGUE OCCITANIE FSPN


Alès (30) – 19 octobre 2021.


Le 19 octobre, la ligue Occitanie FSPN s’est rendue chez nos amis Cevenols afin de livrer un rameur dans le cadre du dispositif Ulysse mis en place par la fédération pour toutes créations d’associations sportives.

L’association sportive de la Police d’Alès qui a vu le jour courant 2021 a également pu bénéficier d’un vélo de salle grâce au financement de la GMF pour la création de sa salle des sport dans l’enceinte du commissariat. Les deux appareils ont pu trouver leur place dans cette structure d’environ 80 mètre carré. Nous avons été accueilli chaleureusement par Monsieur RAVEL Florent (Commissaire Divisionnaire) du Ciat d’Alès et président de l’AS, Florent.D (secrétaire), Jérôme.B (trésorier de l’AS) et Dominique.B(vice-président).

A noter, la présente de la direction du service des sports de l’agglomération d’Alès ainsi que son élue (adjointe aux sports) Madame Marie-Claude ALBALADEJO. Nous avons pu échanger et parler de l’avenir de cette nouvelle structure. Nous sommes heureux d’avoir pu faire le lien entre notre institution et le service d’une collectivité tel que Alès Agglomération.

  • Merci à la FSPN pour la mise en place de cette opération Ulysse, à la GMF pour le financement de création de salle de sport ainsi qu’au partenaire “Sport Equipement”
  • Merci à Alès Agglomération pour leur écoute.

“Réalisé dans le respect des protocoles sanitaires. Continuons de respecter les gestes barrières. Continuons de porter un masque partout où il est recommandé par les autorités scientifiques”

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Autres sports
Publié le 06 Déc 2021

JOURNÉE QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL A LA DDSP 66

+
Ligue Occitanie
Autres sports
Publié le 15 Nov 2021

UN MOIS DE DÉCEMBRE SPORT EN OCCITANIE

+