Publication nationale
Vie associative
Publié le 18 Jan 2018

GALA France Police Handball, une franche réussite!!!

Le club de Livry-Gargan Handball et la FSPN se sont rassemblés pour organiser deux rencontres de handball dont les bénéfices ont été reversés aux profits du Bleuet de France.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée fut une réussite  totale tant sur le plan de l’organisation que de la mobilisation du public et des acteurs de ce rendez-vous.

Le score des matchs demeurant anecdotique, les équipes ont réalisé une prestation de qualité qui a été appréciée par un public venu en nombre.

A noter la présence de renom du milieu de la petite balle pégueuse puisque Olivier Girault , pressenti pour prendre la présidence de la ligue nationale de handball, Tamara Horacek Internationnale Française et vice-championne Olympique , Silje Solberg, la gardienne Norvégienne aux multiples médailles d’or, Jordan Pitre du TFHB et son coéquipier de club Erwan Siakam étaient présents pour parrainer cette soirée également placée sous le signe de la féminisation du sport.

Cette mobilisation, qui a permis de récolter pas moins  de 6000 Euro, fut clôturée par une salve applaudissements , en l’honneur des victimes du terrorisme et en présence de la sœur de notre collègue Mohamed MERABET, originaire de Livry-Gargan.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 21 Fév 2019

CDOP 91: TOURNOI URBAN SOCCER

+
Ligue Publication Fédérale
Athlétisme
Publié le 19 Fév 2019

LE TEAM POLICE A LA ROUTE DU LOUVRE

+