Ile de France
Hors sport
Publié le 21 Avr 2023

Lancement officiel de l’Equipe Police Nationale

PARIS, le 20 avril 2023

Jeudi 20 avril avait lieu le lancement Officiel de l’Équipe Police Nationale à l’INSEP en présence de Monsieur le Ministre de l’intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin, de Monsieur Frédéric Veaux, Directeur général de la Police Nationale et de Madame Céline Berthon, directrice centrale de la sécurité publique.
Monsieur Christophe Storti , directeur général de la Fédération Sportive de la Police Nationale (FSPN) était également invité à cet événement.
L’ Équipe Police Nationale lancée par la mission sport de la Police Nationale dirigée par Madame la Commissaire Rachel Costard est composée d’une soixantaine d’athlètes et de parasportifs de haut niveau de tous sports confondus qui représenteront la Police Nationale lors des prochaines compétitions internationales notamment les jeux olympiques 2024. Ces sportifs qu’ils soient policiers de métier ou sous contrat de réservistes opérationnels auront à cœur de montrer les valeurs que souhaite représenter la Police à savoir: « l’abnégation, la discipline, l’engagement et le courage. »

Articles similaires :
Publication nationale
Réunion
Publié le 30 Mai 2024

Forum international sur la trêve olympique.

+
Publication nationale
Hors sport
Publié le 06 Mai 2024

Jean-François Briand, ancien kayakiste de haut niveau et policier

+