Sud
Vie associative
Publié le 29 Jan 2024

L’AS GAP s’organise


Relancée il y a tout juste un an après une  décennie de veille, l’AS GAP nous présente son bilan 2023 ainsi que sa programmation pour la saison à venir.

Tout à commencé par une assemblée générale élective le 26 janvier 2023. Un nouveau bureau est constitué et déjà se dessine une forte envie de proposer des activités variées aux personnels sur place.

La ligue de son côté a aidé au démarrage en achetant du matériel de fitness ainsi que cinq stand-up paddles pour évoluer sur les plans d’eau de la région.

Au total ce sont 8 sorties en vélo de route proposées sur les temps de pause déjeuner, 3 sorties en paddles et 1 sortie en raquettes qui ont vu le jour en 2023. Les dirigeants ont également signé une convention avec le SDIS GAP afin de bénéficier d’un créneau horaire sur le salle de musculation de ce dernier.

Des projets pour 2024

L’association compte signer une convention avec la gendarmerie de GAP afin de profiter de son gymnase et y pratiquer le badminton. Une « rando/trail » est également au programme sur le pic de Charance qui regroupera les policiers et agents PATS et PTS du département.

Enfin les dirigeants souhaitent augmenter le nombre de sorties en raquettes, vélos et paddles.

Félicitations au bureau de l’association qui se bat pour procurer des beaux moments sportifs et conviviaux aux policiers du département des Hautes-Alpes.  La ligue continuera a aider les initiatives sur le secteur des départements 04 et 05.

Articles similaires :
Ligue Sud
Assemblée Générale
Publié le 21 Fév 2024

+
Ligue Sud
partenaire
Publié le 21 Fév 2024

INTERIALE toujours à nos côtés

+