Ile de France
Vie associative
Publié le 06 Fév 2023

Le CDOP 77 lance sa campagne de recrutement pour les postes de CTD


Dans le cadre du développement de ses différentes sections, le CDOP 77 lance une campagne de recrutement sur différents postes de Conseillers Techniques Départementaux.

Si vous souhaitez vous investir sur les disciplines suivantes alors le poste de CTD est fait pour vous  !!!

  • Hand-Ball
  • Football
  • Volley-Ball
  • Boxe Française
  • Basket -Ball
  • Parcours de tir police
  • Judo
  • Rugby

 

Vous trouverez ci-dessous un extrait du règlement intérieur du CDOP, qui vous permettra, entre autres, d’apprécier la fonction et de pouvoir manifester votre intérêt. 

CONSEILLERS TECHNIQUES DÉPARTEMENTAUX

Article R.24. Conseiller technique départemental

Le comité met en place, au besoin, un conseiller technique départemental par discipline pratiquée sur le ressort territorial. Il peut être assisté d’un adjoint. Le comité directeur peut temporairement mettre en sommeil cet encadrement technique par manque de pratiquants au sein de la discipline.

Article R.24.1. Désignation

Le conseiller technique départemental ainsi que son adjoint sont nommés par le comité directeur, sur appel à candidature pour la durée du mandat électif. Les adjoints sont désignés par le comité directeur sur proposition des conseillers technique du comité départemental.

Le comité directeur peut mettre fin au mandat d’un conseiller technique départemental ou d’un adjoint sur décision motivée. En cas d’urgence, le président ou à défaut le secrétaire général peut prononcer à l’encontre de l’intéressé une mesure de suspension temporaire de fonction, mesure devant être notifiée par écrit et confirmée par la suite par le comité directeur ou une commission disciplinaire selon la nature des faits en cause.

Article R.24.2. Fonctions

Les conseillers techniques départementaux ont pour mission de dynamiser la pratique de leur discipline au sein du département tant au niveau de l’élite que du sport de masse. Ils officient en liaison avec la ligue et les groupements sportifs de la ligue. Ils peuvent en cas de besoin assister à certaines de leurs réunions.

 

Les candidats devront être en possession de la licence FSPN en cours de validité et envoyer CV et lettre de motivation par mail au CDOP 77 en cliquant ici

Le délai de rigueur pour les candidatures est fixé au 6 mars 2023. 

Les dossiers seront étudiés lors du comité directeur du CDOP 77 qui se déroulera à l’occasion de l’Assemblée Générale le 17 mars 2023. 

 


Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 21 Mar 2024

CDOP 95 – Championnat départemental foot à 7

+
Ligue Ile de France
Journée féminine
Publié le 19 Mar 2024

CD75 – Journée « ELLES »

+