Équipes de France Police
Football
Publié le 31 Mar 2023

L’équipe de France s’incline face aux Pays Bas. (Football)

Jeudi 30 Mars 2023, Rungis (94) 

Dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Europe USPE de football, l’équipe de France affrontait ce jeudi 30 Mars 2023 l’équipe des Pays Bas.

Chacune des deux équipes arrivait avec la détermination de l’emporter pour éviter l’élimination. Le coup d’envoi de la rencontre était donné à 15H00 sous une température agréable et même un rayon de soleil.

Rapidement en place et les néerlandais prirent la possession du ballon durant une dizaine de minutes avant que l’équipe de France entre véritablement dans ce match.

La rencontre s’équilibra et les français eurent de belles occasions. Les 315 spectateurs recensés ont assisté à un match engagé, physique mais dans le respect de l’adversaire.

Une rencontre serrée jusque dans les ultimes minutes de jeu où malheureusement la France s’incline sur un beau coup franc tiré plein axe à l’entrée de la surface de réparation (94′).

La fin de match n’y changera rien , les Pays Bas sortent victorieux d’une belle rencontre dans laquelle l’équipe de France n’a pas déméritée.

Félicitations à l’ensemble des joueurs des deux équipes pour cette belle prestation. Bravo au trio d’arbitres qui a parfaitement su tenir cette rencontre. Merci à l’équipe de la Sécurité Civile présente à nos côtés.

Enfin merci et bravo à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette journée de sport et de convivialité aux côtés de la FSPN et de L’USPE.

 

Résultat final : FRANCE 0-1 PAYS BAS .

Ci-dessous quelques photos de la rencontre.

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Football
Publié le 17 Fév 2023

Sélection équipe de France de Football

+
Ligue Équipes de France Police
Football
Publié le 15 Fév 2023

DERNIERES REPETITIONS POUR L’EQUIPE DE FRANCE POLICE DE FOOTBALL

+