Hors sport
Hors sport
Publié le 12 Juin 2023

PARTICIPEZ A L’ENQUÊTE SUR LA PRATIQUE SPORTIVE DANS LA POLICE.

Vous êtes déjà plus de 18 000 à avoir répondu à cette étude! Nous comptons également sur vous, alors n’hésitez pas à donner votre avis sur la pratique sportive dans la police.

Dans le cadre des objectifs qui lui ont été fixés, la mission sport conduit une enquête auprès de tous les agents de la police nationale, de la préfecture de police de Paris et de la direction générale de la sécurité intérieure, tous corps et grades confondus, relative à la pratique physique et sportive au travail et en dehors du travail.

Pour la première fois, tous les personnels sont consultés afin de faire évoluer la prise en compte du sport dans l’institution. En donnant votre avis, vous vous assurez que cette évolution correspondra à vos attentes et à vos besoins.
L’enquête effectuée par IPSOS se fait au moyen d’un questionnaire garantissant l’anonymat des agents ainsi que la légalité du traitement collectif des données récoltées.

Vous avez jusqu’au dimanche 18 juin pour répondre au questionnaire en vous rapprochant de votre service pour obtenir ce dernier (Via un lien internet)

N’hésitez pas à encourager vos collègues qui ne l’auraient pas encore fait à répondre à ce questionnaire, plus le nombre de réponse sera important plus il aura de la valeur et pourra être pris en compte.

Les premiers résultats seront communiqués avant l’été et une étude plus approfondie sera proposée autour de la rentrée 2023, elle servira de base de travail lors de la mise en place de groupes de travail.

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 09 Fév 2024

APPEL A CANDIDATURES – COMITE DIRECTEUR DE LA FSPN-POSTE DE REPRESENTANT DES DTN

+
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 08 Fév 2024

FERMETURE TEMPORAIRE DE L’ESPACE LICENCIE POUR UNE OPERATION DE MAINTENANCE.

+