Sud
Journée féminine
Publié le 14 Déc 2021

Première journée 100% féminine

Rognac – 3 décembre 2021


C’est sous un froid Sibérien (merci le Mistral) que nos valeureuses femmes ont participé à la première journée 100% féminine de la ligue Sud en ce 3 décembre 2021.

Un événement à l’attention des femmes, qu’elles soient policières, gendarmes, pompiers, de la police municipale et même de la société civile. Toutes sont venues partager un moment de cohésion, dirigées sportivement par notre CTL Fitness Jenny et encouragées au micro par Stevens, coach talentueux de l’enseigne @24Fitness.

Regroupées sous le label Power Ladies Sud, nos sportives ont pu profiter d’un parcours mis en place sur le terrain de football de la ville de Rognac où la quatrième adjointe au maire avait fait l’honneur de sa présence.

Jenny – CTL Fitness de la ligue SUD –

A travers cette journée, nous souhaitions offrir avec la ligue et nos partenaires, en plus d’un moment sportif privilégier, un temps fort de convivialité et je pense que la mission est réussie. Nous souhaitons remercier pour l’occasion la municipalité de Rognac de nous avoir accueillis si rapidement, le club de foot de Rognac pour le prêt de ses structures, les partenaires locaux, @24Fitness et Stevens, Côté Braise et la boulangerie Duroux, Pneu 113 et les plus discrets de la CSI 13 et Cobra 13 ainsi que les partenaires de la FSPN, Intériale, MGP, BFM et GMF.

Un grand bravo aux filles et à l’année prochaine.

Articles similaires :
Ligue Sud
Journée féminine
Publié le 27 Mar 2022

8 mars 2022 – Journée internationale des droits des Femmes

+