Occitanie
Boxe française
Publié le 31 Août 2021

STAGE FORMATION JUGE ARBITRE RÉGIONAL SAVATE BOXE FRANÇAISE


Saint Christol Les Alès (30) – 15 au 20 aout 2021.


Dans le cadre des échanges établis entre la ligue Occitanie FFSBF et la FSPN, quatre licenciés ont suivi la formation de juge arbitre régional organisée du 15 au 20 août à Saint Christol Lez Alès.

Farid.J (ligue IDF), Ismaïla.S (ligue IDF, entraîneur national) et Philippe.O (DTN) ont satisfait aux épreuves de cette formation.

En qualité de DTN de savate boxe française de la FSPN, je tiens particulièrement à remercier :

– M. Christian AIT, président de la ligue Occitanie FFSBF pour son accueil chaleureux, sa disponibilité , son intérêt pour le développement de la savate boxe française policière et la prise en charge logistique et financière de notre formation.

– Mme Kafia BAGHEZZI, formateur d’officiels FFSBF, pour ses qualités humaines et pédagogiques qui ont fait de cette formation une réussite.

– Mme Muriel CORRIGER, secrétaire de la ligue Occitanie FFSBF, pour la gestion administrative et logistique de la formation.

Ce premier stage de juge arbitre régional s’inscrit dans les objectifs de formation fixés par la direction technique nationale.

La prochaine session de formation, prévue à la mi-août 2022, sera ouverte aux licenciés FSPN et FFSBF (titulaires à minima du grade technique « gant rouge »).

Philippe.O

DTN Savate Boxe Française FSPN

“Réalisé dans le respect des protocoles sanitaires. Continuons de respecter les gestes barrières. Continuons de porter un masque partout où il est recommandé par les autorités scientifiques”

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Boxe française
Publié le 27 Juil 2021

REGROUPEMENT RÉGIONAL BOXE FRANÇAISE SAVATE LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Boxe française
Publié le 17 Mar 2020

REGROUPEMENT RÉGIONAL LIGUE OCCITANIE BOXE FRANÇAISE SAVATE

+