Sud Ouest
Football
Publié le 07 Mai 2022

1er Tour Coupe de France Football

Résultat défaite 4-0 pour ce 1/4 de finale de coupe de France

sur une pelouse de la région AURA.

L’équipe LSO a porté haut les valeurs que nous lui connaissons mais celles-ci n’ont pas suffit face à une belle équipe adverse.

Les valeureux joueurs du sud-ouest ont bien bataillé durant 60 minutes respectant les consignes et démontrant un certain mérite, bousculant même les certitudes adverses en se créant des occasions dangereuses durant la 1ère mi-temps et le début de la seconde.

Malgré tous ces efforts et ce courage, l’équipe adverse a réussi à faire basculer le match en sa faveur et profité d’une fraîcheur physique plus importante.

Un grand merci à notre arbitre Philippe.L qui a œuvré, en assistant au sein du corps arbitral, avec sérieux et honnêteté.

Merci aux responsables de la ligue AURA pour leur accueil de fin de match et bonne route à eux pour la suite de cette coupe de France.

Rendez-vous au perdant du match entre les ligues MÉDITERRANÉE et OCCITANIE….

Mot du CTL: Un grand remerciement  à la LSO pour l’aide logistique apportée, un grand merci au staff LSO pour son assistance et surtout un grand merci à tous les joueurs qui ont participé à cette aventure.

Bonne route

 

 

Articles similaires :
Ligue Sud Ouest
Football
Publié le 11 Avr 2022

Regroupement LSO Football

+
Ligue Sud Ouest
Football
Publié le 16 Mar 2022

RÉGIONAL FOOT EN SALLE

+