Est
Réunion
Publié le 22 Jan 2020

ASSEMBLEE GENERALE COMITE BOURGOGNE – FRANCHE-COMTE

Hier s’est tenue l’assemblée générale du comite Bourgogne – Franche-Comté de la FSPN.

Elle fut mémorable à plus d’un titre.

Tout d’abord ce fut l’élection à l’unanimité de notre nouveau président Gilbert SINISCALCO, patron de la CRS 43 de Chalon/Saône qui succède à Michel ROGGERO désormais président de la ligue Est.

Bienvenue à Gilbert en notre sein !

Au vu de son parcours associatif (ancien président de la ligue AURA et membre du comité directeur fédéral), nul doute quant à son intégration !

Une fois de plus la grande et belle maison CRS est bien représentée en BFC et nous pourrons compter sur Gilbert pour honorer la devise : “Servir” et ce, pour le plus grand bien de nos licenciés.

Une journée mémorable aussi par le départ quasiment assuré de notre très cher vice-président Denis WUHRLIN (je pense avoir bien orthographié son patronyme !), arrivant en fin de parcours professionnel et risquant fortement de quitter notre région pour une dernière mutation.

Nous espérons néanmoins une affectation prochaine sur nos terres car nous voulons le garder, notre vice-président préféré !

Merci à lui en tous cas, de nous avoir soutenus depuis l’an de grâce 2003 !

Une réunion mémorable par la qualité des 2 artistes venus chauffer l’ambiance avec Alex GOLDFIRE, le prestidigitateur et Guillaume PIERRE, l’humoriste.

Une séance mémorable quant à l’endroit dans lequel les travaux se sont déroulés : le Darcy Comédie, un nouveau Café Théâtre ouvert il y a moins d’un an en plein centre-ville dijonnais, à l’atmosphère bohème assumée.

Une assemblée mémorable quant au taux de participation proche des 100 % ; la motivation des collègues est intacte, ça fait chaud au cœur !

Un déjeuner mémorable, par seulement par la qualité des mets mais aussi par la présence de nos partenaires historiques sans lesquels tout serait moins facile !

La venue mémorable de l’ensemble du staff nancéen, avec son subtil monarque Gilou, son ministre (et pas sinistre) des finances Manu et le fou du Roi Romain.

Vous l’avez bien compris nous avons fait salle comble, un réel exploit quand on considère l’emploi hyper chargé des forces de l’ordre actuellement.

Par quel miracle ?

L’alignement des planètes peut-être ?

Et c’est ma femme, Corinne, exceptionnellement présente ce jour-là, toujours aussi sagace (!) qui m’a apporté un début de réponse : c’était ma dernière AG…

PS : Je n’ai jamais mis autant de “! ” dans un article, preuve du caractère unique de cette assemblée générale ! (encore un).

PJ

Articles similaires :
Ligue Est
Vie associative
Publié le 23 Jan 2020

Assemblée générale du comité régional Grand Est

+
Ligue Est
Réunion
Publié le 17 Déc 2019

Assemblé générale de la ligue Est

+