Ile de France
Athlétisme
Publié le 18 Avr 2023

cd92 – Une forte mobilisation au challenge inter associations du 92


L04-GS04133-NATH-MI-230401-P


Un challenge sportif des hauts de Seine réussi !!!

Après un début timide sur le challenge des associations, les adhérents se sont mobilisés en grand nombre pour représenter leurs associations respectives. Ce n’est pas moins de 120 sportifs de tous niveaux et de toutes pratiques qui ont contribué à ce formidable engouement sur les derniers jours permettant de classer les 9 associations en compétition.

Cela représente le quart des adhérents du département et le tiers des associations affiliées à la FSPN au 15 avril 2023.

Avant de vous communiquer les résultats définitifs, le CD92 FSPN souhaite vous remercier et vous féliciter tous, quelque soit votre niveau d’implication pour ce défi sportif et la formidable cohésion ayant émané de ce challenge.

Deux associations se sont principalement illustrées et affrontées pour tenter de remporter le titre départemental à savoir l’Amicale de la CSP Courbevoie représentée par 41 adhérents et la Team 740 Antony représentée par 39 adhérents.

A l’issue de ce duel qui a tenu en haleine bon nombre d’entre vous, la balance a finalement penché le dernier jour au profit de la CSP Courbevoie totalisant 418 points grâce notamment aux 40 pts marqués le 15 avril par un groupe de cyclistes parcourant près de 180kms jusqu’à Dieppe (76).

La deuxième place est donc revenue logiquement à la CSP Antony avec 380 points qui n’a pas démérité.

Le podium est complété par l’association de Boulogne Billancourt totalisant 79 points avec ses 25 participants.

Les places d’honneur reviennent ainsi aux associations suivantes :

  • APJ 92 avec 55 pts (2 adhérents),
  • Neuilly sur seine avec 37 pts (2 adhérents),
  • DTSP 92 avec 36 pts (3 adhérents),
  • ASC 744 avec 23 pts (1 adhérent),
  • Clichy la garenne avec 13 pts (2 adhérents),
  • ASTFC avec 5 pts (1 adhérent).

A titre individuel, le titre féminin revient à Mathilde F. avec 22 points et celui masculin à Steeve G. avec 42 points, tous deux de la CSP Courbevoie ayant profité des bonifications sur les évènements FSPN.

Le classement masculin n’a pas été disputé puisque le deuxième Jérôme C. (APJ92) avec 34 points et Frédéric B. (Antony) avec 26 points n’ont pu contester le titre qu’à distance.

Cependant la victoire féminine a été plus rude, se jouant dans les 3 derniers jours. Lucille B. (19pts) toute fraîchement médaillée de bronze aux championnats de France de Bodybuilding et Fitness, Ludivine J. (18pts) et Marion D. (18pts), toutes trois de la Team 740 Antony parachevaient ce podium.

Il est à noter également l’implication forte de certains adhérents ayant pratiqué une activité durant 14 voire 15 jours d’affilée pour faire pencher les compteurs.

Ce challenge aura également permis de mettre en lumière par le biais de photos aussi originales que ludiques la cohésion des effectifs autour d’un projet commun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est ainsi tout naturellement, que la meilleure photo est récompensée et à mettre au profit de Charlène T. de la Team 740 Antony.

Les récompenses seront distribuées au sein de vos services très prochainement.

1ere association (100 euros), 2eme association (70 euros), 3ème association (50 euros)

1ers homme et femme (20 euros).

lots de participation pour la meilleure photo et les sportifs les plus assidus.

Je vous remercie à nouveau pour votre participation et espère vous retrouver plus nombreux encore, lors du challenge Running 92 qui se déroulera du 1er au 14 mai 2023.

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Athlétisme
Publié le 05 Avr 2024

CD92 – Course running à Sceaux

+
Ligue Hauts de France Normandie
Athlétisme
Publié le 03 Avr 2024

La Gyro des Hauts de France – Course 10Km et Marche 8Km

+