Auvergne-Rhône-Alpes
Athlétisme
Publié le 07 Déc 2021

Championnat de France de marathon

La Rochelle, le 28 novembre 2021

C’est fort d’une équipe complète que la Ligue AURA se présentait au départ du championnat de France F.S.P.N de marathon, en ce dernier week-end ( pluvieux, venteux, et surtout rafraichissant ) de novembre, à La Rochelle (17).

Sur l’ensemble des ” Sélectionnés ” représentants la Ligue AURA, il s’agissait d’une découverte de cette épreuve mythique pour sept d’entre eux ….

Ce qui n’empêchait pas les bons résultats de s’engranger.

Quasiment toute l’équipe réussissait à faire mieux que l’objectif fixé, malgré des ambitions importantes.

Grâce à l’esprit collectif, et tout particulièrement aux encouragements de Anthony l’ayant accompagnée de bout en bout, Astrid ramenait même le titre de Championne de France chez les seniors : bel exploit pour une première participation !!

 

Chez les seniors hommes, Adrien montait sur la troisième marche, pour quelques secondes…

Ces très beaux résultats, cumulés aux prouesses de Mathieu, Frédérik, Brice, et Jérémy permettaient à la Ligue AURA de monter sur la troisième marche de ce Championnat de France FSPN de marathon.

Le reste de l’équipe ne déméritait absolument pas, et jouait également un rôle primordial, ne serait ce que dans l’organisation, la logistique, ou encore la bonne humeur.

Saluons également les performances de nos collègues engagés ” individuellement” sur ce très beau marathon, dont c’était le trentième anniversaire.

 

Articles similaires :
Ligue Auvergne-Rhône-Alpes
Athlétisme
Publié le 24 Nov 2021

Octobre Rose à MONTLUCON

+
Ligue Auvergne-Rhône-Alpes
Athlétisme
Publié le 22 Nov 2021

Armistice : un devoir de mémoire en mode sport

+