Occitanie
Cyclisme
Publié le 24 Mai 2022

CHAMPIONNAT DE FRANCE POLICE DE CYCLISME LIGUE OCCITANIE FSPN


Selongey (21) – 22 mai 2022.


Dimanche dernier, cinq coureurs de la ligue Occitanie ont participé au championnat de France Police de cyclisme du côté de Dijon (Selongey). Faute de participants, un départ commun entre les Masters et les séniors a été décidé. Le circuit d’environ 20 kms très sélectif avec une belle côte au milieu du parcours était à parcourir 4 fois pour les masters et 5 fois pour les séniors.
Une belle course d’équipe pour nos coureurs masters qui malgré les efforts ont vu le podium leur échapper, Guillaume.S finit au pied du podium avec une belle 4ème place, Sébastien.B 7ème et Jérôme.T 22ème.
Chez nos séniors, malgré le peu de coureurs Sébastien.B et Florian.A n’ont pas démérité, Sébastien va chercher une honorable 11ème place alors que Florian victime de crampes dû abandonner à l’amorce du dernier tour.
  • Félicitations à tous nos coureurs et un grand merci à l’organisation de la ligue EST (avec son chef de file Romain.M) pour le très bon déroulement de ce championnat.

  • Bravo à Ludovic.D pour avoir remplacé au pied levé et de fort belle manière notre emblématique CTL de cyclisme sur route Ludovic.D indisponible pour des raisons de santé (nous lui souhaitons un bon rétablissement) !!

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Cyclisme
Publié le 13 Juin 2022

TENUE CYCLISME CRS 26 TOULOUSE

+
Ligue Occitanie
Cyclisme
Publié le 05 Août 2021

UNE BEAU DEFI AU SERVICE D’UNE BELLE CAUSE / ÉPISODE II !!

+