Occitanie
Course hors stade
Publié le 06 Déc 2021

CHAMPIONNAT DE FRANCE POLICE DE MARATHON


la Rochelle (17) – 28 novembre 2021.


Lors du dernier championnat de France Police de marathon qui s’est déroulé le 28 novembre à la Rochelle, la ligue Occitanie était représentée par 4 coureurs. Nos occitans ont fait honneur à notre région avec de très bons résultats.

Voici un petit résumé de notre CTL (Aziz.S).

Suite à la préparation marathon de nos athlètes dans l’optique de représenter la ligue OCCITANIE FSPN aux championnats de France marathon police qui se sont déroulés à La Rochelle le 28 novembre 2021. Nous avons effectué ce déplacement avec un groupe réduit dû à la blessure de deux collègues.
Malgré tout, nos coureurs n’ont pas démérité avec Romain A. qui réalise 2h37’ avec une 7ème place au classement police suivi de Sébastien K. en 2h49 classé 11ème qui nous fait la surprise de remporter une médaille  de bronze 🥉 en master. Le tout jeune Anthony S. actuellement en formation à l’école de Nîmes explose son record de 22’ avec une 13ème place en 2h52. Notre Cyrille B. venu en renfort malgré une blessure récurrente au tendon n’a rien lâché pour arriver au bout de marathon à la 47ème place.
Un bilan très satisfaisant autant dans les performances que dans l’état d’esprit de nos athlètes qui se sont comportés avec exemplarité tout au long du séjour rochelais.
Place à la récupération avant de s’attaquer aux prochaines échéances sportives.
Petite mention à Marlène P. que l’on remercie pour son accompagnement, son soutien logistique et ses encouragements sur le parcours.

Aziz S. (CTL Athlétisme ligue Occitanie FSPN)

Bravo à tous pour vos performances et un grand merci à la ligue Sud-Ouest pour cette très belle organisation !!

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Course hors stade
Publié le 21 Avr 2022

RÉGIONAL COURSE D’ORIENTATION LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Course hors stade
Publié le 22 Mar 2022

VICTOIRE AU TRAIL DES “6 COLLINES” DE LEA.D EGPX ÉCOLE DE POLICE DE TOULOUSE

+