Centre Loire Bretagne
Athlétisme
Publié le 25 Oct 2017

CHAMPIONNAT DE FRANCE POLICE MARATHON

Le 22 octobre 2017 à Rennes

Ce dimanche, le championnat de France Police a eu lieu sur une course civile, à savoir le Marathon vert Konica Minolta, sur laquelle environ 7.500 personnes se sont élancées au départ de cinq courses différentes (marathon, féminine, marathon duo, marathon relais et marche nordique). Une course avec un objectif écologique, mais avant tout très populaire.

C’est à 9 heures du matin que les marathoniens se sont lancés. 1.769 coureurs qui ont parcouru 42,195 kilomètres dans la matinée, entre Cap Malo et l’esplanade Charles de Gaulle à Rennes.

Alors que le gagnant de l’épreuve s’est imposé en 2h09’45, le premier du championnat de France Police,  AITELHADJ Malik (Ligue Hauts de France Normandie)  est arrivé en 2h31’08, classé 25ème sur l’ensemble des compétiteurs…BRAVO !!!

Les différents podiums sur lesquels la Police nationale est représentée :

Vétéran 1 féminine 3ème place

Vétéran 2 masculin 3ème place

Vétéran 2 féminine 2ème place

Résultats du Championnat de France Police Marathon :

LMV 2017-POLICE-classement complet

LMV 2017-POLICE-CLT 3 EQUIPES

Un grand merci aux organisateurs du marathon vert pour nous avoir très bien accueilli sur leur épreuve et notamment au président Daniel JEULIN.

Merci également à nos partenaires ligues et ceux de la fédération (GMF, BFM et MGP) qui nous permettent d’accueillir les participants dans de bonnes conditions.

Et surtout un GRAND BRAVO AUX PARTICIPANTS

Petit clin d’œil à nos collègues de l’ UMZ OUEST qui sont venus encadrer notre championnat de France…Merci à eux !!!

 

Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Athlétisme
Publié le 27 Mar 2018

ATHLETISME 10000 METRES RELAIS

+